Protection contre la foudre

Un système intégral de protection contre la foudre se compose principalement de deux formes de systèmes de protection selon sa fonctionnalité.

Système externe : Il englobe les différents systèmes utilisés pour couvrir les structures ou les édifices ainsi que les zones ouvertes et les personnes contre les impacts directs de la foudre.

Système interne : Ce sont les systèmes de protection contre les surtensions transitoires, pour protéger les installations et les équipements connectés au réseau d’énergie électrique, téléphonie, communication et données.

Dardis dispose de l’exclusivité de la  marque Ingesco, un des,leader mondiaux  spécialisée dans la conception de solutions globales de protection et de prévention contre la foudre et qui couvre toutes les étapes du processus, depuis la recherche-développement jusqu’à l’installation et la certification des équipements.

Tous les produits  INGESCO sont testés au sein du laboratoire haute tension LABELEC, agréé par l’ENAC, ainsi que dans des conditions réelles d’essai sur terrain naturel.

"un accompagnement réel en amont et en aval"

Contactez nous maintenant pour obtenir une réponse rapide